ANNULATION/RETRACTATION

Le client est en droit d’annuler sa commande dans un délai de 14 jours sans devoir invoquer la moindre raison. Ce délai de rétractation termine 14 jours après que le client a réceptionné la marchandise. Le droit de rétractation/d’annulation ne s’applique pas à une marchandise personnalisée ou confectionnée spécifiquement pour un client (par exemple des produits brodés).

Si un client veut annuler sa commande, il doit avertir le service clients immédiatement, et de toute manière avant la fin des 14 jours qui suivent la réception de la marchandise.

Dès que les articles retournés arrivent physiquement à notre entrepôt, le client sera remboursé. Dans la mesure du possible, le remboursement se fera en respectant le même mode de paiement que celui que le client a utilisé pour passer sa commande. Dans certains cas, le client devra communiquer à Horze les références de son compte bancaire (IBAN / SWIFT) pour faciliter le remboursement. Les éventuels frais de livraison seront remboursés au client seulement s’il a annulé la totalité de la commande.

Si la commande est financée par un tiers, Horze ne pourra être tenu responsable des éventuels honoraires ou coûts pouvant intervenir pendant le processus d’annulation de la commande.

Si le client venait à ne pas retirer deux commandes ou plus, Horze se réserve le droit de clôturer le compte du client. Dans de tels cas, Horze pourra maintenir le compte client clôturé jusqu’à ce que le client règle un droit de réouverture de compte (20 euros).