TEST 123 {"showVideo":false,"bigVideosString":"","thumbVideosString":"","videoUrls":[]}
“SafeHeel” – La protection pratique pour la chaussure pour protéger ton cheval
Pendant la période de tonte ou lors du changement de pelage, les chevaux peuvent réagir de manière sensible aux éperons ou aux frottements de la botte au niveau du ventre. De nombreux cavaliers se tournent alors vers une sangle de protection contre les éperons. Cependant, celle-ci présente également quelques inconvénients : accumulation possible de chaleur, fixation chronophage, points de pression possibles et frottements des coutures ainsi que l'apparence ne sont que quelques-uns des inconvénients. La solution : “SafeHeel” La housse de protection innovante pour le talon élimine les dangers pendant la période de tonte ou de changement de pelage, tels que l'utilisation d'éperons ou les frottements de la botte, sans alourdir le cheval avec un autre produit. Rapide et facile à enfiler autour du talon de la botte, la large fermeture à scratch assure un ajustement serré et sécurisé. La particularité : L'intérieur est en fausse fourrure douce, ce qui assure une manipulation plus douce, surtout pour les chevaux tondus. Les irritations cutanées au niveau du ventre peuvent ainsi être évitées.
60 % Néoprène, 30 % Polyester, 10 % Fermeture Auto-agrippante
Code article: CQQTZ
Lire revues:
Vos données ne seront pas transmises à des tiers et ne seront utilisées que pour notre newsletter (Plus sur la protection des données). Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. La valeur minimale de la commande est de 60 €. Non valable pour les produits exclus (informations sur les pages des produits).
Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin de recevoir les newsletters de Horze. Nous avons envoyé un lien de confirmation à .
Afin de compléter votre processus d''abonnement, veuillez cliquer sur le bouton de confirmation dans ce courrier.
Si vous ne recevez pas d''e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez si l''e-mail n''a pas été filtré dans votre dossier de spam.
Nous vous avons envoyé un autre lien pour confirmer votre e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.