TEST 123 {"showVideo":false,"bigVideosString":"","thumbVideosString":"","videoUrls":[]}
Des guêtres de haute qualité qui enveloppent précisément la partie inférieure de la jambe du cheval et exercent un effet rafraîchissant sur les tendons. Les guêtres Cool on Track™️ aident à abaisser la température après un travail ou un exercice intense. La thérapie par le froid peut réduire le risque de problèmes causés par des tissus surchauffés, ainsi qu'atténuer l'inflammation, le gonflement et la douleur. Cool on Track™️ est un matériau technique hautement absorbant qui abaisse la température d'environ 6°C par évaporation de l'eau. Aucune substance chimique n'est utilisée et la congélation n'est pas nécessaire. Le produit est simplement trempé dans l'eau, et une fois l'excès d'eau pressé, il est prêt à l'emploi. Le matériau conserve son effet rafraîchissant tant qu'il reste humide. Le produit peut être réutilisé en le trempant à nouveau. L'extérieur est constitué d'un tissu en maille robuste avec de grandes mailles qui permettent une évaporation efficace de l'eau et maintiennent la forme de la guêtre. Les guêtres Cool on Track™️ se ferment et se fixent avec des bandes auto-agrippantes. Vendues par paire; pour la jambe droite et la jambe gauche.
Code article: D562X
Lire revues:
Vos données ne seront pas transmises à des tiers et ne seront utilisées que pour notre newsletter (Plus sur la protection des données). Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. La valeur minimale de la commande est de 60 €. Non valable pour les produits exclus (informations sur les pages des produits).
Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin de recevoir les newsletters de Horze. Nous avons envoyé un lien de confirmation à .
Afin de compléter votre processus d''abonnement, veuillez cliquer sur le bouton de confirmation dans ce courrier.
Si vous ne recevez pas d''e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez si l''e-mail n''a pas été filtré dans votre dossier de spam.
Nous vous avons envoyé un autre lien pour confirmer votre e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.