TEST 123 {"showVideo":false,"bigVideosString":"","thumbVideosString":"","videoUrls":[]}
Le terme Mors à canons remonte, semble-t-il au Moyen Âge. A cette époque, il était courant de monter les chevaux avec des mors de brides dotés de longues branches, mais les mineurs ont cherché à simplifier le modèle pour laisser leurs chevaux boire s'abreuver plus facilement. Le nom Snaffle est alors apparu. De nos jours, ce type de mors fait partie des embouchures les plus fréquentes. Elles ont toutes des anneaux coulissants. Un mors de bride agit lorsque vous lui tirez dessus. En tirant sur les rênes, on agit sur la langue du cheval et sur l'os inférieur de sa mâchoire. Les mors de bride existent dans une variété de formes et de matériaux. Les plus courants ont une simple ou une double brisure.
Code article: 304412
Lire revues:
Vos données ne seront pas transmises à des tiers et ne seront utilisées que pour notre newsletter (Plus sur la protection des données). Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. La valeur minimale de la commande est de 60 €. Non valable pour les produits exclus (informations sur les pages des produits).
Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin de recevoir les newsletters de Horze. Nous avons envoyé un lien de confirmation à .
Afin de compléter votre processus d''abonnement, veuillez cliquer sur le bouton de confirmation dans ce courrier.
Si vous ne recevez pas d''e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez si l''e-mail n''a pas été filtré dans votre dossier de spam.
Nous vous avons envoyé un autre lien pour confirmer votre e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.