TEST 123 {"showVideo":false,"bigVideosString":"","thumbVideosString":"","videoUrls":[]}
Une forme unique, un contact très fin.Les mors Novocontact ont été conçus pour créer une forme ovale unique en son genre permettant d'agrandir la surface de support des canons sur la langue, donc de faciliter, pour le cavalier, la régularité de son contact. Lorsque le cavalier agit avec les rênes, les canons pivotent à l'avant, la surface de contact se réduit, permettant une communication plus précise et plus efficace.En favorisant meilleur contact et acceptation du mors, les embouchures Novocontact améliorent l'interaction entre cheval et cavalier.Les mors Novocontact à double brisure sont particulièrement adaptés aux chevaux qui ont tendance se défendre de la main en tirant, mais qui sont trop sensibles pour être embouchés avec des mors plus durs.Les filets à olives se prêtent bien aux chevaux ayant des commissures sensibles, car ils empêchent les pincements qui ont tendance à survenir avec des filets de type Chantilly. La particularité de ces mors, ce sont les anneaux de forme ovale qui sont fixés aux canons et qui le maintiennent bien en place dans la bouche. Ils empêchent aussi le mors de se déplacer dans la bouche et permettent aux canons de produire un effet doux bien au centre de la langue.
Code article: 301697
Lire revues:
Vos données ne seront pas transmises à des tiers et ne seront utilisées que pour notre newsletter (Plus sur la protection des données). Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. La valeur minimale de la commande est de 60 €. Non valable pour les produits exclus (informations sur les pages des produits).
Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin de recevoir les newsletters de Horze. Nous avons envoyé un lien de confirmation à .
Afin de compléter votre processus d''abonnement, veuillez cliquer sur le bouton de confirmation dans ce courrier.
Si vous ne recevez pas d''e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez si l''e-mail n''a pas été filtré dans votre dossier de spam.
Nous vous avons envoyé un autre lien pour confirmer votre e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.