TEST 123 {"showVideo":false,"bigVideosString":"","thumbVideosString":"","videoUrls":[]}
Votre cheval a-t-il une bouche superactive ? Est-il obsédé par la présence de deux mors au détriment de sa concentration sur les demandes que vous lui transmettez par le biais des rênes ? La conception de ce mors est bénéfique aux chevaux à petite bouche (petite distance entre le coin des lèvres et le nez), à bouche constamment occupée, à ceux qui passent leur langue par dessus le mors ou sur les côtés, ou bien encore aux chevaux qui ont parfois du mal à respirer et à avaler lorsqu'ils sont dans une attitude avancée. Le NS Transform abaisse l'ensemble de la langue vers l'arrière, libérant ainsi un plus grand espace augmentant la capacité du cheval à respirer et à avaler. Parmi les signes d'une voie respiratoire diminuée, figure le cheval qui salive continuellement et celui qui émet un son guttural. Également bénéfique pour ceux qui, de façon répétitive, passent la langue par dessus ou sur les côtés, dans la mesure où le mors ne laisse pas suffisamment d'espace au cheval pour parvenir à compresser sa langue vers l'arrière, à l'appuyer sur le mors ou à la passer par dessus. Embouchure Salox, branches en acier inoxydable, mors de bride type L'Hotte.
Code article: 317519
Lire revues:
Vos données ne seront pas transmises à des tiers et ne seront utilisées que pour notre newsletter (Plus sur la protection des données). Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. La valeur minimale de la commande est de 60 €. Non valable pour les produits exclus (informations sur les pages des produits).
Veuillez confirmer votre adresse e-mail afin de recevoir les newsletters de Horze. Nous avons envoyé un lien de confirmation à .
Afin de compléter votre processus d''abonnement, veuillez cliquer sur le bouton de confirmation dans ce courrier.
Si vous ne recevez pas d''e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez si l''e-mail n''a pas été filtré dans votre dossier de spam.
Nous vous avons envoyé un autre lien pour confirmer votre e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception.