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Chez Horze, nous souhaitons que le retour des articles soit aussi simple et pratique que possible. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur notre procédure de retour.

Notre politique de retour

Nous vous offrons une période de retour volontaire de 30 jours à compter de la date de livraison. Cela vous permet d'essayer votre achat chez vous en toute tranquillité.

Frais de retour

Pour chaque retour, un montant de forfaitaire de 1,99 € par commande sera automatiquement déduit de votre remboursement.

État des articles retournés

Veuillez noter que nous n'acceptons que les articles qui sont non utilisés, non endommagés et dans leur état d'origine. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Conditions générales.

Comment s'inscrire et envoyer son retour

  1. Connectez-vous à votre compte client.
  2. Ouvrez votre aperçu de votre commande et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  3. Enregistrez les articles que vous souhaitez renvoyer.
  4. Après l'enregistrement, vous recevrez votre étiquette de retour par e-mail.
    • Une fois que vous aurez reçu cet e-mail, votre étiquette de retour sera également disponible pour le téléchargement à tout moment dans l'aperçu de votre commande.
  5. Emballez vos articles en toute sécurité et joignez l'étiquette de retour à votre colis.

Une fois votre retour enregistré, vous recevrez également des informations complémentaires sur la manière de préparer et d'envoyer correctement votre colis.

Conseils importants pour votre retour

  • Demandez toujours un preuve d'envoi avec un numéro de suivi lorsque vous déposez votre colis. Conservez ce reçu jusqu'à ce que votre retour soit entièrement traité.
  • Les retours sont généralement traités dans un délai de 1 à 2 semaines après leur arrivée dans notre entrepôt. Dès que votre retour a été effectué, nous vous en informons par un courriel de confirmation distinct.