Expédition et retours
Les prix indiqués dans notre boutique en ligne incluent la TVA mais ne comprennent pas les frais d'expédition. Nos frais d'expédition actuels sont les suivants :
Frais d'expédition au Royaume-Uni à partir d'unecommande de 99 £ ( ) - 0,00 £ - livraison gratuite
Frais d'expédition au Royaume-Uni pour une commande d'une valeur de 99 £ - 5,99 £
* Toutes les commandes passées auprès de la boutique en ligne Horze sont emballées et expédiées depuis notre entrepôt central aux Pays-Bas dans les 2 jours ouvrables suivant la commande. Horze se réserve le droit de retarder l'expédition pendant la haute saison et les périodes de campagne. Pour les commandes incluant un service de broderie, le traitement de la commande prendra de 1 à 3 jours supplémentaires. Veuillez noter que les envois ne peuvent pas être livrés à des boîtes postales. Plusieurs produits sont commandés auprès d'un partenaire, ce qui allonge le délai de livraison. Veuillez vous référer au délai de livraison mentionné sur chaque page de produit et lors du paiement pour connaître la date de livraison finale prévue.
La livraison gratuite ne s'applique qu'à la livraison standard. Le client doit être prêt à payer un supplément, défini dans le panier d'achat, s'il souhaite être livré à domicile ou s'il choisit de payer en espèces à la livraison. La livraison gratuite ne s'applique pas aux produits pour lesquels des frais d'expédition supplémentaires ont été prévus, comme les chariots et les produits plus volumineux tels que les articles de transport pour animaux de compagnie. Si un produit fait l'objet de frais d'expédition spéciaux, cela sera mentionné sur la page du produit.
En cas d'erreur de prix manifeste (c'est-à-dire que le consommateur devrait, dans les limites de ses droits, comprendre l'erreur), le vendeur se réserve le droit d'annuler une commande et de ne pas vendre les articles dont les prix sont erronés.
Veuillez noter que nous ne livrons pas actuellement les îles Anglo-Normandes (Guernesey, Jersey, île de Man).